Ca y est, c'est la rentrée!

Publié le par Delphine SIEBERT

Bonjour tout le monde!! Etes-vous bien rentrés?
Pour moi les vacances ont été très bénéfiques: farniente et repos après une année sans week end et sans vacances à cumuler 3 boulots en même temps!
Et maintenant, je suis en congé maternité, et je fais les choses au ralenti,bien que tout aille pour le mieux.
J'attends la naissance de ma fille qui j'espère ne tardera pas trop..

Comme tout va bien, je compte ouvrir la boutique les week ends autant que possible.

Voici le planning des animations de septembre à la boutique Jardin des Sens:

SAMEDI 19/09 Après- Midi
Massage des pieds au Kansu
RDV individuel de 40mn, 30€

SAMEDI 26/09 Matin
Massage des mains et des avants bras
RDV individuel de 40 mn, 30€

N'oubliez pas de prendre vos RDV par mail: delphine@perlescence.com

A bientôt!

Publié dans Jardin des Sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien nous te souhaitons bon retour ! Mes vacances se sont également bien déroulées ; Normandie et Tignes = dépaysement total. Mes vacances ont pris fin avec la reprise du chomage partiel 1 jours/semaine jusqu'à Noël. Et la semaine dernière, ma grand-mère est décedée. Je sens que cette fin d'année sera difficile. As-tu songé à l'idée d'une boutique en région lyonnaise pendant tes vacances ? Car là j'aurais bien besoin d'un p'tit massage... et je gouterais bien aux gateaux et confitures de Papa Guy... Prend soin de vous 2 et bon courage pour la suite
Répondre
D
<br /> Merci Milounette!!<br /> Pas encore eu le temps de penser à l'ouverture d'une boutique à  Lyon,mais en tout cas je pense bien à toi.. Ne te décourage pas, ce sont des moments difficiles à vivre mais je suis sure que<br /> plein de bonnes choses t'attendent en 2010!! Et ça va arriver vite!!<br /> <br /> <br />