Effet boule de neige

Publié le par Line Gauthier

Les demandes d'échantillons gratuits ne se sont pas calmées depuis la fin de la semaine dernière au contraire!

J'ai envoyé pour l'instant une cinquantaine d'échantillons qui ont entrainé l'apparition de d'autres commentaires sur les forums d'échantillons gratuits... Les consutlations sur le site ont augmentées mais pas les commandes...

Aujourd'hui je vais répondre aux dernières demandes par la négative, mais en leur proposant une réduction sur leur prochaine commande.

BonhommeDeNeige2005-copie-1.jpg

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui c'est la solution et ne culpabilisez surtout pas car l'effet boule de neige par le net peut devenir une avalanche , ne vous laissez pas envahir.Prix de l'échantillon à déduire sur prochaie commande est une très bonne idée.
Répondre
L
Oui, c'est que je fais. Je propose une réduction sur leur prochaine commande mais je n'ai pas beaucoup d'adeptes pour le moment...J'avais plus de clients avec les échantillons gratuits.