Atelier maquillage du 13 juin

Publié le par Delphine SIEBERT

Ce week end à la boutique, 2 animations: samedi après-midi atelier maquillage et dimanche matin, massage amma assis.


Pour couronner le tout : un temps superbe et pour se rafraîchir, des smoothies poire/ banane.

Petit zoom sur l'atelier maquillage où nous avons eu une superbe leçon pour réaliser des yeux charbonneux de star!
Prenez des notes et testez, ça vaut le coup! Voici Carine, notre "cobaye" du jour ( photo avant, au naturel):


1ère étape: Remplissez la paupière au crayon noir (bon au départ c'est pas top , je vous l'accorde...)


2 ème étape: estompez à l'aide d'un pinceau, puis ajoutez du fard noir pour fixer.


3ème étape: pour éviter une démarcation trop importante, ajoutez du fard marron au niveau de la pliure de la paupière, puis du fard blanc au dessus (entre le marron et le sourcil).


4ème étape: ajoutez le mascara


5ème étape facultative: on ajoute quelques faux cils pour peaufiner...


Et voici le résultat !! Je trouve ça superbe ! Et vous?

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Delphine,Je suis heureuse de voir que ta boutique tourne bien. Tu es toujours aussi dynamique et ton énergie est communicative. Donne-moi de tes nouvelles...Agnès
Répondre
D
<br /> Bonjour Agnès!<br />  Merci pour tes compliments!! C'est facile d'organiser des animations quand on aime ça..<br /> Et ton projet? J'espère que ça avance bien, mais je ne doute absolument pas de ta volonté et de tes compétences!!!<br /> N'hésite pas à m'appeler pour en discuter..<br /> Bises<br /> <br /> <br />