Préparation de la Fête des Mères

Publié le par Delphine SIEBERT

Alors là, voici une de mes grosses faiblesses : je suis nulle en emballage cadeau !!! Alors j’ai trouvé un subterfuge : je prends des petits sacs en papier de couleur j’y ajoute un élégant papier de soie et je fais un joli nœud avec du ruban autour des anses..

Orianne, me donne une leçon rapide pour améliorer ma technique et Angelina (notre petite stagiaire de cet été) me donne un coup de main pour les préparer d’avance !





Et n'oubliez pas vos mamans ce dimanche!!!

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je les adore tes petits paquets
Répondre
D
<br /> Merci Carole pour tes encouragements!!<br /> A la semaine prochaine pour le prochain massage!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />