Lundi 29 octobre

Publié le par Delphine

Excellente journée hier!! Elle débute pourtant assez mal avec des pluies battantes et donc de superbes bouchons pour aller à Paris.. J'avais RDV avec Mme Michèle De Lattre (la maman de Laure du Loft !!!   )rédactrice en chef des Nouvelles Esthétiques, un journal professionnel dédié aux esthéticiennes et au monde de l'institut de beauté et du spa.

Le But de ce RDV: que Perlescence la séduise et qu'elle parle de nous dans un futur numéro. C'est formidable, parce qu'elle a trouvé le concept super et les pots séries limitées adorables, et  en plus, le fait que ce soit créé par 2 jeunes femmes lui a donné envie de nous aider! Du coup, elle m'a aussi présenté à une autre rédactrice (Isabelle) et à la directrice commerciale (Brigitte). Je ressors du RDV avec: la promesse d'un article dans le N° du mois de décembre, un prix alléchant pour faire paraitre une publicité et participer aux Congrès des Nouvelles esthétiques qui aura lieu en mars, et une parution dans leur newsletter internet. C'est pas génial, ça?

On vous en reparle dès la parution du magazine!! Je vous présente de gauche à droite: Isabelle, Brigitte et Michèle.

nouvelles-esthetiques.JPG

Et la journée n'est pas finie: RDV de prospection dans un institut de Versailles l'après midi. Ce RDV s'est aussi très bien passé puisque j'ai la promesse de l'esthéticienne de nous référencer dans son institut pour le mois de décembre!!

Si toutes les journées pluvieuses se passaient comme ça, je voudrais qu'il pleuve tous les jours!!!

 

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En route vers la gloire ;-) 
Répondre
L
Dans le style "Gloire et Beauté" :-)
M
Ah, ah, pas besoin d'excuse comme la pluie pour râlerc'est naturel et obligatoire chez moi ....
Répondre
M
Quelle chance .............Moi, généralement la pluie est symbole de journée galère alors que pourtant la pluie me donne le moral je suis de bonne humeur (non là j'exagère  car jamais je ne suis de bonne humeur puisque je suis une râleuse) quand il pleut J'aime bien quand il pleut mais toujours il me tombe des galères sur le coin du nez.Alors on dira tant mieux pour Perlescence au moins la pluie sera avantageuse pour quelqu'un.je crois que ce que je viens de dire n'est pas très compréhensible alors si quelqu'un arrive à suivre : Bravo !Peut être est-ce du à la pluie d'hier .....
Répondre
L
Moi j'ai compris tu aimes la pluie, parce que tu aimes bien râler et quand il pleut tu peux râler sans culpabilité :-)