A partir de lundi...

Publié le par Line Gauthier

Ces derniers temps, j'ai délaissé le blog mais à partir de lundi je reprends les choses en main...oui j'entends déjà les commentaires "elle pourrait recommencer aujourd'hui". Oui, vous avez raison...mais aujourd'hui c'est comptabilité, vous savez l'activité que je préfère et la comptabilité inhibe mon inspiration créative...

Alors je vous dis à Lundi pour suivre en "live" la trépidante aventure de 2 "courageuses" ou "inconscientes" (au choix) dans le "fabuleux" ou "impitoyable" monde de la cosmétique...

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attends descends j'ai la mienne à finir .....lolAlors vivement lundi
Répondre
L
Merci Sublime tu as toujours le coeur sur la main! Mais ici il fait soleil...alors je crois que je vais rester sur paris et je t'attends avec le café et les madeleines!
S
Petit commentaire laissé en passant voir les nouvelles du blog ... ravie de savoir que tu vas reprendre la plume dès lundi, j'aime bien faire mon petit tour quotidien sur les blogs ... découvrir ce que les autres ont dans la tête ou sur le coeur ! Bises et bon courage à toutes les deux !
Répondre
L
Nous aussi on aime savoir ce que nos lecteurs ont dans leurs têtes et dans leurs coeurs! Bises à toi aussi