Faites Peau Neuve en Institut

Publié le par Delphine

Line vous a présenté le traitement de choc à la maison pour se débarrasser du superflu avant la plage!


Je vous propose, en plus de ce traitement, le soin Perlescence Anti-Capitons à faire en institut! Dégonflette assurée!

Imaginez... Vous êtes accueillie par une gentille esthéticienne qui vous installe confortablement dans sa cabine, vous fermez les yeux et vous vous détendez sur une agréable musique.

Au programme:

- gommage du corps avec Mon Doux Gommage

- modelage minceur (en plus ça fait du bien!) avec Mon Huile de Coton

- traitement de choc aux ventouses en bambou sur les zones "critiques" selon une technique de médecine chinoise.

Je vous explique: l'esthéticienne applique des ventouses qui aspirent la peau (cellulite comprise!) et elle masse en mouvements circulaires. La cellulite rentre puis ressort: elle est "broyée". La peau est raffermie et lissée.

Je ne vous cache pas que cette phase du soin peut être douloureuse si la cellulite est installée depuis longtemps (c'est mon cas...), mais au bout de 2 ou 3 soins on ressent une réelle amélioration et la douleur diminue!


- enveloppement avec Ma Crème Bienfaisante pendant 20 minutes. On en profite pour se reposer. On respire et on ne pense à rien.

Fin du soin.


Vous couplez 10 séances en institut  avec 2 mois de cure à la maison, et vous serez parfaite!


Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm c'est le supplice de la torture chinoise alors ? ;) ma cellulite en tremble
Répondre