Le Boudoir de Louise

Publié le par Delphine SIEBERT

Autre nouveauté: les bijoux du Boudoir de Louise. J'ai sélectionné des modèles de bagues et de bracelets en métal argenté montés sur cordons de cuir.
Version coeur, ou version bouton, à votre guise!
 Elle fait pleins d'autres modèles de styles différents, mais j'attends de voir vos réactions...

Publié dans Jardin des Sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour ses bijoux, moi j 'ai les catalogues mais pas en tete pour l adresse di site par contre j'ai son mail le voila leboudoirdelouise@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il y a environ 10 jours , je suis passée dans votre boutique du Castellet et j'ai "craqué" pour vos créations superbes!<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais consulter vos 4 calogues en ligne  dont vous m'avez parlé<br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'en donner les coordonnées et m'indiquer quel est le délai et le cout pour un envoi ..<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bien cordialement   Ch DEVILLERS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre