Lala-Lère

Publié le par Delphine SIEBERT

 

Je viens de recevoir les produits Lala-Lère, j'adore!!

Ce sont des produits personnalisés… qui sont réalisés, customisés et imaginés en exclusivité par la créatrice Chantal HALLER, de Lyon.

J'ai sélectionné quelques produits pour Jardin des Sens dans sa gamme Lala- itou: gamme faite en feutrine aux superbes couleurs (j'espère que ce ne sera pas trop exubérant pour mes chères clientes..)
- bouillottes


null
- poussettes pour aller au marché
- sacs cabas et petites pochettes

Publié dans Jardin des Sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouuuhhhhh la la ça me rapelle une trousse en moumoute verte fluo qu'avait présenté Line et qui faisait mal aux yeux et ben là pareil des couleurs bien flashies ! Mais c'est très sympa comme<br /> idée.<br /> Oh faite peux tu nous donner des news de Line ou avec vos emplois du temps bien chargés tu n'as plus le temps d'avoir de nouvelles ?<br /> Ciao<br /> PS : je suis devenue pessimiste je me connais comme sac à poisse et if faudrait que j'espère que 2010 soit plus sympa que 2009 mais je ne rêve plus .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre