URSAFF et compagnie...

Publié le par Line Gauthier

Hier j'ai en ligne une personne de la société AG2R pour la retraite complémentaire qui me demande si c'est bien moi qui emploie une certaine Emilie Ngalli, je répond que oui et si c'est moi qui ai envoyé son contrat à leur société??!! Je lui réponds que non et que je suis un peu perdue que c'est l'URSAFF qui fait mes fiches de paye avec le système TPCE. Je regarde mes papiers et on commence un dialogue de fou ou AGIRC, CIRICA, Groupe Mornay, B2V, ARRCO, TCPE AG2R font des allers retours entre nos 2 téléphones...Bon la conclusion a été que il fallait que je rappelle la société B2V pour voir avec eux!

 

J'ai aussi reçu des documents de la GARP, de la DADS à remplir...

A j'oubliais...aussi la taxe eco-emballage, la taxe professionnelle, la médecine du travail à payer...

Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article