Bloggothérapie

Publié le par Line Gauthier

Avant de commencer le blog Perlescence, je ne savais pas vraiment ce qu'était un blog et pourquoi un tel engouement. Maintenant je comprends mieux, le blog c'est le journal intime moderne qui à l'avantage d'être interactif. Réfléchir tous les jours à soi, à ce qu'on a fait, à ce qu'on veut faire c'est donner de l'importance aux petites choses de tous les jours...

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me regale chaque jour de découvrir un peu plus de notre créatrice PERLESCENCE.....j'adore....
Répondre
D
Et c'est avec un grand plaisir que je découvre tous les soirs les états d'âmes de ma grande amie Linou .............;<br /> Continue comme ça et la vie avance !!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci Delphine d'être là!