Paris je t'adore

Publié le par Line Gauthier

Cette semaine je suis allée voir le film "Paris" de Cédric Klapish avec Romain Duris, Juliette Binoche, Fabrice Luchini... J'ai adoré. Il y' avait longtemps que je n'avais pas été séduite par un film. La vie à Paris raconté à travers les yeux d'un jeune homme condamné par une maladie mortelle. Une soif de vivre la vie des autres...simplement vivre...


Luchini.jpg

Publié dans La vie de Line

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je l'ai vu ce week end ...il est en effet trés beau mais quelques longueurs ...j'ai bien aimé ,aprés la Graine et le Mulet quelle semaine thématique et culturelle ;!
Répondre
L
C'est certain, dans le film Paris, pas de danse du ventre comme dans la graine et le mulet pour faire oublier ceraines longueurs...merci l'ami pour le commentaire