Les livreurs et moi

Publié le par Line Gauthier

Il y'a plusieurs avantages à travailler chez soi mais aussi quelques petits désagréments...Venons en aux faits, nous stockons notre marchandises chez moi dans le sous-sol...donc les livraisons se font chez moi, et je rencontre plusieurs types de livreurs:

Le livreur "qui fait exprès de venir quand tu n'es pas là": celui là c'est le pire, je m'absente 15 minutes de la maison pour aller à la poste et il arrive. A croire qu'il me surveille au coin de la rue...

Le livreur brute: il défonce littéralement la porte avec ses grosses mains. Quand vous lui dites doucement...ne tapez pas aussi fort sur ma porte, il vous dit que ce sont les voisins qui lui ont dit de taper fort car je n'entends pas...

Le livreur  amoureux: il t'aide à rentrer les colis...donc toi pour le remercier tu lui offres un café. Mais lui il croit qu'il a un ticket et il repasse 2-3 jours plus tard pour "dire bonjour comme ça à l'improviste", il passait par là...et le café il était tellement bon la dernière fois...Au secours!

Le livreur matinal: 7h40 ça frappe à la porte...moi en pyjama...j'ouvre et c'est le livreur qui me tends tout timidement un colis.

Le livreur qui tombe mal: je sors de la douche...et il profite de ce moment là pour faire sa livraison.

livreur.jpg
nti_bug_fck

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attends imagine tu a le livruer qui tombe mal (toit en peignoir) qui en fait est ton livreur amoureux et beau comme un camion...on sait jamais çà peut arriver, ici j'en ai deux trois mignon mais bon .. doncc e peuxx vous les retenir pour te els envoyer lol lol :-)
Répondre
L
Oui ! envoi-moi les livreurs beaux comme des camions...je serai ravie de leur offrir un café...Tu es trop genereuse...
L
super, j'adore te lire le soir ; ça me fait trop rire ..... Je t'imagine bien sortant de la douche, recevant le livreur (beau comme un camion .......???????????)
Répondre
L
Malheureusement c'est une légende les livreurs "beaux comme un camion"...