Alors ça marche les affaires?

Publié le par Line Gauthier

Perlescence à maintenant 1 an et des poussières. Pour l'instant notre société est plutôt un centre de dépense qu'un centre de profit! Il faut se faire connaître, gagner la confiance des gens avec nos petits moyens et notre grande motivation. Nous comptons beaucoup sur la proximité avec nos clients et le bouche à oreilles pour gagner cette confiance. Mais c'est un travail de longue haleine et nous devons être patientes. C'est une qualité que je n'ai malheureusement pas...Alors en 2007 soit patiente petite Line.

Et quand on me demande "Alors ça marche?" Je ne sais jamais trop ce que je dois répondre, et je réponds vaguement "oui oui ça marche pas trop mal".

Alors pour avoir l'air moins dépourvue en 2007 j'ai réfléchit à une liste de réponses plus adaptées:

  • Ca progresse de jour en jour
  • Paris ne s'est pas bâtis en 1 jour
  • Le travail commence à payer
  • Les fondations sont solides il faut maintenant élever les murs

 

Publié dans Perlescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis persuadée que votre projet va être à la hauteur de vos conpétences.<br />  Bon courage à vous deux et à très bientôt j'espère<br />  <br /> France
Répondre