Les secrets de l'amour...

Publié le par Line Gauthier

Week-end pluvieux passé au fond de mon lit à bouquiner un livre sur les secrets de l'amour. Et bien ça ne remonte pas le moral moi je vous le dit!

 J'ai appris que l'amour était une drogue douce et que la dépendance nous guettait, la faute à notre  cerveau qui envoie une débauche d'hormones et déclenche l'état amoureux:

 Yeux vitreux, sourire béat, cœur qui s'accélère en présence de l'être aimé. On ne pense qu'à lui (l'être aimé) on l'appelle "mon chouchou, mon biquet, ma pupuce, mon cœur". Bref on est complètement "gaga" et il faut le dire un peu ridicule.

Et comme le drogué aux drogues "dures" plus on consomme de l'amour et plus on en veut! Mais le "hic" c'est qu'après un certain temps la dose initiale ne fait plus effet: et oui il y'a accoutumance! Pour avoir le même effet il faut donc augmenter la dose d'amour! Mais jusqu'à une certaine limite, car après un certain temps (estimé entre 18 mois et 36 mois) on ne retrouve plus l'extase des premiers jours. On s'installe bien confortablement dans notre vie à 2, pépère sur notre beau canapé IKEA à regarder Patrick Sébastien sur TF2. Et là c'est le début de la fin! 

Solution pour faire durer l'amour: ne jamais laisser l'autre penser que vous êtes à lui pour la vie et vice versa. C'est la peur de perdre l'autre qui entretien l'amour. Et surtout boycotter Patrick Sébastien! En plus de détruire votre relation il détruit aussi vos neurones...

Publié dans La vie de Line

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Patrick Sebastien tu nous auras pas !! Tous en guerre contre lui et tous c Zozos qui nous pollu la tele !!! <br /> Meme pas peur !!!!!!!!!!!
Répondre
E
bonjour!<br /> "l'amour est une drogue douce... En général" <br /> il faut absolument que je lise ce livre car il a vraiment l'air pas mal du tout!!
Répondre