Croquettes contre amour!

Publié le par Line Gauthier

Le contrat est simple avec mon chat (Pépita pour les intimes): croquettes contre câlins. Pas de croquettes pas de câlins, pas de câlins pas de croquettes. C'est un bon "deal" non? Après chacun vie sa vie, le chat (Pépita) dort toute la journée et la maîtresse (moi) travaille pour acheter les croquettes.

...et si on se réincarnait? Seriez-vous plutôt chat ou maîtresse?

Après réflexion je préfère rester maîtresse parce que manger des friskies au thon le reste de ma vie ne m'emballe pas particulièrement...
Et vous en quoi aimeriez-vous vous réincarner?

Publié dans La vie de Line

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi en chat..( chatte en même temps...!!! )..car se faire caliner quel pieds... mais moi pas manger les friskies...beurkkk.....eh pepita !!j'avais oubliée comme tu as de jolies yeux.....
Répondre